Tout commence à la naissance d'un garçon, en mars 1993. Dès qu'il fut né, une de ces tantes est morte, le même jour deux heures après, sa mère qui était donc la soeur, fut toute bouleversé quand elle l'appris. Alors, quand les anniversaires de l'enfant passaient, les proches le fêtaient 1 semaine après pour ne pas trop gâcher... Le fils de la tante, lui ne se retrouvait pas tout seul, sa grand-mère était encore là pour l'instant pour le garder avec une autre tante handicapé mental et physique. Pendant six ans, l'enfant grandit sans prendre conscience de tout ce qui c'était passait, mais, encore une chose se passa : le père se disputa avec les fille de la mère qui n'étaient pas les siennes, tout allait bien avec la mère mais ils décidèrent de se séparer définitivement en restant en contact pour ne pas embrouiller le petit. Alors, le fils allait un week-end sur deux chez le père, et ne se rendait compte de rien. Pour lui, le primaire apparut et surtout, un ami à l'age de huit ans, celui-là lui était cher car il lui apportait ce que le fils avait besoin : vengeance et patience, pendant exactement trois ans seulement car l'ami dû déménager. Alors, il fit tout deux dans une terrible colère, et c'est à l'âge de onze en que le fils s'exprima en pensant qu'il n'y a qu'un façon de se faire comprendre : le physique (se battre). Pendant un ans, il faisait que se battre, insulter les enseignant, répondait à sa mère, etc... Mais, un an après, en jouant au foot, il se fis tacler par quelqu'un de son âge, il se releva et en regardant de manière très énervé le garçon, il se calma tout à coup car l'autre lui proposa ces excuses en lui tendant la main et en jetant un sourire agréable, l'énerver s'en occupa gentiment, et en une journée, ils devinrent les meilleurs amis du monde, et aujourd'hui encore... Après sa, le fils en entrant chez soit, apprend une terrible nouvelle : la mort de sa grand-mère. Il fut d'abord triste pour sa grand-mère mais ensuite il se demanda où allez habiter la deuxième tante et son cousin... Après l'enterrement, sa mère vinrent le voire et lui dit :
...
Lire plus »
Visualisations:
1981
|
Ajouté par:
HumourBlague
|
Date:
2012-08-27
|
|
Une blonde voulait vendre sa vieille voiture, mais elle avait beaucoup de difficultés, car sa voiture avait 250 000 km au compteur. Après maintes réflexions, elle décide de demander conseil à une bonne amie. Son amie: - Es-tu prête à faire quelque chose d'illégal ? - Oui, je veux la vendre à tout prix. - Tu vas aller voir mon ami Tony qui est mécanicien. Il va mettre ton compteur à 50.000Km.
La blonde va voir Tony, et Tony remet le compteur à 50 000 km.
Quelques jours plus tard, la brunette demande à la blonde : - As-tu vendu ton auto ? - Es-tu folle ! Maintenant qu'elle a 50 000 km, je la garde !
|
C'est trois samouraïs qui veulent mesurer leur adresse au sabre. Ils se choisissent un juge qui sera garant de l'équité de la joute qui va se dérouler entre les 3 guerriers. Le juge qui s'y connaît en tournoi de samouraïs leur a apporté de quoi se mesurer.
Il ouvre une petite boite dans laquelle il y a une mouche. Le katakana du samouraï sort de son fourreau en un éclair, et la mouche retombe sur le sol, coupée en deux ! Le juge est satisfait par cette première performance, et il félicite le premier samouraï.
Lorsque le deuxième samouraï est prêt, le juge ouvre une nouvelle boîte et laisse s'envoler une autre mouche. Cette fois-ci, le deuxième samouraï donne deux coups de sabre dans l'air, et la mouche retombe, coupée en quatre ! Cette fois, le juge est vraiment impressionné. Et il le dit au deuxième samouraï.
Mais il reste un troisième concurrent. Lorsque celui-ci est prêt, le juge ouvre sa troisième boite contenant une troisième mouche... Le samouraï sort son sabre et dessine une arabesque dans l'air, et range son sabre, mais la mouche continue à voler... Le juge dit alors: - Mais la mouche vit toujours ! - C'est vrai, répond le troisième samouraï, mais elle ne pourra plus jamais baiser...
|
Un candidat passe l'oral de l'examen de sciences naturelles. L'examinateur plonge la main dans un sac, en sort un petit oiseau dont il montre la queue à l'étudiant : - Quel est le nom de cet oiseau ? - Heu... je ne sais pas ! - Je vais vous donner une autre chance. L'examinateur plonge à nouveau la main dans le sac et en sort un autre oiseau dont à nouveau il monte la queue : - Et celui-ci ? Quel est son nom ? - Je ne vois vraiment pas, monsieur ! - Désolé, jeune homme ! Je regret, mais je me vois obliger de vous mettre un zéro ! Au fait, quel est votre nom ? Le candidat se lève, ouvre sa braguette et dit : - Devinez !
|
Un petit garçon de 9 ans demande à sa maman : - Quel âge as-tu, maman? - Cela ne se demande pas mon chéri, lui répond sa mère. - Combien tu mesures, maman ? - Cela n'est pas important mon chéri, reprend la mère. - Maman, pourquoi toi et papa avez divorcé ? redemande le petit garçon... - Cela ne te regarde pas mon chéri, dit la mère en terminant la discussion.
Le petit garçon demanda à son meilleur copain pourquoi les adultes ne parlent pas de ces choses-là. Son copain lui dit : - C'est vraiment simple, toutes les réponses à nos questions sont sur leur carte d'identité. Le lendemain le petit garçon fouille dans le sac à mains de sa mère et trouve sa carte d'identité. Il est ravi de voir que son ami disait vrai, toutes les réponses à ses questions s'y trouvent!
Il court alors voir sa mère et lui dit : - Maman, je sais ton âge. - Ah oui ? Et j'ai quel âge ? - 36 ans. Et je sais combien tu mesures. - Ah oui ? Combien ? - 1 mètre 71. Et je sais aussi pourquoi toi et papa avez divorcé. - Et bien cela m'étonnerait fort ! - Tu as eu un F en sexe... c'est vraiment pas une bonne note !
|
C'est l'histoire d'un couple heureusement marié depuis des années. La seule friction nuisant à leur bonheur était l'habitude du mari de péter fort comme une mitraillette, chaque matin à son réveil. Le bruit réveillait sa femme, des larmes lui montaient aux yeux et la senteur l'empêchait de respirer. Chaque matin elle le suppliait d'arrêter d'agir ainsi car cela la rendait malade. Il lui a dit qu'il ne pouvait arrêter et que c'était parfaitement naturel. Elle lui a recommandé d'aller voir un médecin. Elle était
...
Lire plus »
|
Un avion de diplomates s'écrase dans la jungle, il y a trois rescapés, un Français, un Américain et un Belge. Ils sont immédiatement capturés par la tribu locale. Le chef s'approche et dit: - Voilà, comme aujourd'hui nous avons récupéré assez de viande pour passer l'hiver, je vous propose un marché : si vous voulez rester en vie, il faut passer deux épreuves ! La première: nous ramener chacun 100 fruits de la forêt vierge, et pour la deuxième on verra plus tard !
| |