Bienvenue, Visiteur! Inscription RSS

(: [Humour] & [Blague] :)

Jeudi, 2024-04-18
[ Nouveaux messages · Membres · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Forum » Blagues » Animaux » Blagues *** ANIMAUX
Blagues *** ANIMAUX
HumourBlagueDate: Lundi, 2012-12-17, 11:37 PM | Message # 1
Sergent
Groupe: Administrateurs
Messages: 36
Réputation: 0
Statut: Offline
C'est un homme qui vient de perdre son chien et qui va a la SPA en acheter un autre, arrivé la bas le vendeur lui dit -bonjour je peut vous aidez? l'homme repond -Oui je voudrais acheter un chien le vendeur -Nous venons d'avoir un chien qui sait faire du karaté. -Un chien qui fait du karaté ?! -Oui je vais vous le montrer. Une fois le chien arrivé le vendeur lui dit "karaté, karaté la porte !" le chien fait un coup de pied rotatif dans la porte, elle se casse.le vendeur dit il suffit juste de dire 2 fois karaté puis ce que le chien doit taper. Le mec impressionné demande si il peut essayé le vendeur accepte. -Karaté, karaté la porte ! dit l'homme. Le chien casse a nouveau une autre porte. L'homme impressionné l'achete directement. Tout fier de son chien il va voir ses amis et leur dit -Et les gars j'ai un chien qui sait faire du karaté ! Et un de ses ami lui dit -Oue c'est sa, karaté, karaté mes couilles oué !
 
HumourBlagueDate: Lundi, 2012-12-17, 11:37 PM | Message # 2
Sergent
Groupe: Administrateurs
Messages: 36
Réputation: 0
Statut: Offline
Un joli petit lapin blanc cherche désespérément un coin bien tranquille pour faire ses besoins. Finalement, il se met derrière un buisson. Il s'installe, se prépare, puis tout a coup un ours énorme apparaît. Le lapin est terrifie. L'ours le rassure :
- N'ait pas peur ,le lapin, moi aussi j'ai envie de chier, c'est la nature, alors on va le faire ensemble OK ?
- OK ! Répond le lapin.
Il font la chose, puis l'ours dit :
- Dis donc lapin, t'en a pas marre d'avoir de la merde collée sur les poils quand tu chies ?
- heuu ?! non, j'ai pas ce problème , moi ça colle pas .
Alors l'ours attrape le lapin blanc et se torche avec.
 
HumourBlagueDate: Lundi, 2012-12-17, 11:37 PM | Message # 3
Sergent
Groupe: Administrateurs
Messages: 36
Réputation: 0
Statut: Offline
Une vieille femme achète deux perroquets mais elle ne sait pas quel est le mâle. Quand elle en voit un monter sur l'autre, elle lui coupe les plumes du dessus de la tête. Un jour, le perroquet déplumé sur la tête voit un curé qui passe sous la fenêtre. Il lui crie:
- Alors, toi aussi on t'a pris en train de baiser?
 
HumourBlagueDate: Lundi, 2012-12-17, 11:38 PM | Message # 4
Sergent
Groupe: Administrateurs
Messages: 36
Réputation: 0
Statut: Offline
L'histoire se passe chez un vétérinaire, un basset et un boxer attendent leur tour, le boxer n'arrête pas de rire et le basset lui demande ce qui le met dans un état pareil, le boxer lui répond,
- "C'est toi !",
- "Comment ça moi ? Pourquoi ?",
- "Parce que tu as du faire beaucoup de kilomètre pour avoir les pattes aussi petites !"
L'autre vexé lui fait :
- "Et toi tu as du en sentir des culs pour avoir la gueule aussi plate !"
 
Forum » Blagues » Animaux » Blagues *** ANIMAUX
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche: